side-area-logo

Location pour Soirée

Un diner à l’occasion d’un baptême, d’une bonne nouvelle où une soirée juste pour être ensemble… Les occasions ne manquent pas pour se réunir ! Et quoi de mieux que de le faire autour d’un bon repas ? L’abbaye du Grand Gigognan vous ouvre ses portes pour faire réaliser votre évènement.

Un cadre exceptionnel pour une réception inoubliable

Découvrez des espaces adaptés pour votre diner, plein de charmes et authentiques. La grande salle voutée aux pierres apparentes est propices à un grand diner puisqu’elle peut accueillir 290 convives. Raffinée et élégante c’est une des pièces principales de la bâtisse. Plus intime, la salle des écuries peut être parfaite pour un diner convivial ou alors se transformer en salle pour accueillir les enfants. Les bouts de choux seront aussi très bien installés dans la petite chapelle apaisante et au frais. Par temps ensoleillé un diner en extérieur est idyllique. Vous pourrez utiliser la cour intérieure à l’abri du mistral au style raffiné. Si vous le désirez une piscine est à disposition au milieu d’un jardin à la végétation riche et typique de la Provence. Passer une soirée au milieu des pins et des oliviers sera source de bons instants partagés entre vos invités.

N’hésitez pas à faire de l’abbaye de Gigognan le lieu idéal pour votre diner.

Une soirée sous le signe de la Provence

Située dans le Vaucluse, au cœur de la Provence, non loin du Palais des Papes d’Avignon, cette abbaye cistercienne a été construite lors des XIIIème et XIVème siècles. Erigée dans la vallée de Gigognan sur la commune de Sorgues, sa position géographique est des plus exceptionnelles. Votre réception se déroulera dans un cadre sublime avec le climat chaleureux du Sud de la France. Notre abbaye a été bâtie sur un territoire à l’identité forte ou la tradition gallo-romaine est omniprésente. Entourée de vignobles à la réputation internationales, tel que Chateauneuf du Pape, notre abbaye est marquée par son histoire religieuse. Aux abords du chemin vers Saint-Jacques de Compostelle, elle recueillait les pèlerins en voyage.